Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pancake à destination d'Ottawa
Un pancake à destination d'Ottawa
Archives
10 juin 2007

Un pancake décolle à destination d'Ottawa

Bienvenue sur le vol 007 à destination d'Ottawa. La température à bord est de 25°C. L'avion va bientôt décoller. Nous effectuerons une escale de 3 mois au Canada avant de s'envoler vers la Suisse pour une durée d'un an et demi. Vous êtes priés de regagner vos sièges et de mettre vos ceintures de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage et nous vous remercions d'avance d'avoir choisi notre blog.

Message personnel du commandant à l'attention des passagers :
A tous ceux dont je donne trop peu de nouvelles et dont je suis si loin, voilà une passerelle sur l'Atlantique pour garder contact. Moyen pour moi de vous faire partager mes aventures, je vous invite à y laisser vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
Un pancake à destination d'Ottawa
  • Parceque les gens en Ardèche ne vivent pas que d'amour et d'eau fraîche ... me voilà parti, moi l'étudiant Polytech' STE, vers de lointaines contrées à la recherche de nouvelles aventures !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité